Prep de noel 2023 - l'avent... la couronne... un peu changee

Publié le 26 Septembre 2023

Dans la serie preparation de Noel, voila l'avent et ... la couronne.

Tous les ans je fais une couronne et je suis decue a la fin vu qu'apres 4 dimanches.... elle n'est pas en forme.

Donc cette annee je me suis offert un bijou allemand - https://www.erzgebirgepalace.com/advanced_search_result.php?keywords=advent - pour remplacer ma couronne, Je ne vous montre que la boite pour vous montrer en VRAI a l'avent.

Et je voulais une tite creche car les tits francais mettent une creche au pied du sapin - il parait que c'est que francais d'ailleurs.  Donc j'ai commande une creche minuscule pour ma couronne sur Etsy (hors de prix 20 dollars le machin minuscule mais passons...)

 

 

Prep de noel 2023 - l'avent... la couronne... un peu changeePrep de noel 2023 - l'avent... la couronne... un peu changee

C'est mignon non?

donc j'ai colle ma creche au pied du sapin...

Prep de noel 2023 - l'avent... la couronne... un peu changeePrep de noel 2023 - l'avent... la couronne... un peu changee

Et la suite... a l'avent!

Bonne preparation a tous et pas de stresse de couronne pour moi cette annee, je suis RAVIE

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #avent et Noel, #noel 2023, #avent

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article