1ere cuisson

Publié le 27 Septembre 2023

Nous avons eu un matin frais (pas 30 degree!) donc j'ai pu mettre le four en marche :)

Claffoutis aux prunes - j'ai trouve la recette je sais plus ou, mais recemment donc si c'est la votre dites moi que je poste :))

 

1ere cuisson

Un gateau aux pommes-amandes!

1ere cuisson

Et ma tite qui fait des cookies!

1ere cuisson

Si vous saviez comme ca fait du bien de cuisiner... pas pour les hanches, non, mais pour le moral!

de tout le monde, y'en a marre de la glace :/ et de la salade et des trucs pas cuits pendant 6 mois!

Mais bon c'est pas encore ca, car il refait chaud... donc on est ENCORE coince!

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #cuisine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article