ambiance japonaise au jardin botanique

Publié le 30 Octobre 2023

C'etait ambiance japonaise au jardin botanique, mais ma grande n'y etait pas cette annee vu qu'elle a termine la fac.  J'y suis allee seule tard le soir :) c'etait bien

de loin

ambiance japonaise au jardin botanique

plus pres

ambiance japonaise au jardin botanique

 pres

ambiance japonaise au jardin botanique

tout pres

ambiance japonaise au jardin botanique

Ca va etre joli quand elles seront toutes fleuries :))

des zolies fleurs

ambiance japonaise au jardin botanique

le theatre

 

ambiance japonaise au jardin botanique

Le bassin avec des carpes (que j'ai pas vu) mais les gros cerf-volant des enfants.  Ce sont des carpes car on espere que les enfants seront comme des carpes: vieilliront et seront fortes.... je me demande s'ils espereent aussi qu'ils soient muets???

ambiance japonaise au jardin botanique
ambiance japonaise au jardin botanique

J'adore le Japon, j'espere y aller un jour pour voir les temples et les parcs :)  on peut toujours rever non?

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #sortie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Euh ... muets il ne faut pas rêver non plus !!!!!!!!!! En tous cas un bel endroit, mais qui a dû souffrir de la sècheresse, l'herbe est bien jaune ...<br /> Belle soirée, bisous.<br /> Cathy
Répondre
U
Oui tout a souffre du manque d'eau, surtout maintenant ou on est cense avoir de l'eau pour l'hiver :( c'est mal parti... bisous
A
Kikou Agnès,<br /> <br /> Tout ça, c'est zoli zoli.<br /> Belle ambiance japonaise.<br /> Tu n'as pas besoin d'y aller puisque tu as l'ambiance chez toi..Hi ! hi !<br /> Ca ce sont des photos avant la neige !!!<br /> Chez nous les tempêtes se succèdent, c'est catastrophe et compagnie.<br /> Nous avons deux arbres qui sont tombés à la lisière d'un de pré des chevaux, dont un chêne immense.<br /> Ce sera du travail à partir du printemps...Pfff !<br /> Bisous ♥
Répondre
U
Oh la la, les arbres c'est ma hantise, surtout en ce moment ou ils ont encore des feuilles et s'il neige le poids de la neige fait tout casser :( Mais nous n'avons pas eu de neige ou si peu ce week end donc tout va bien.<br /> Oui les photos au jardin botanique etaient avant le froid :)<br /> Bises
C
Coucou c'est beau ma fille aime beaucoup la culture Japonaise et ma petite fille c'est la Chine! Merci bisous
Répondre
U
Oui, le cote oriental fascine je crois. Bises