et encore un et plantations de basilic

Publié le 25 Octobre 2023

Zon't rien a voir mais c'etait le meme jour :)

Donc je rangeais mon b****l vu que j'ai rentre mais orchidees... donc j'allais jetter le basic que je gardais dans un vase depuis 2 mois.

Voyez vous je suis un peu fainéante et au lieu d'aller dehors pour chercher du basilic, je coupe des branches que je mets dans un vase sur mon evier, comme ca je n'ai pas a sortir ... je sais je sais ...

 

et encore un et plantations de basilic

Sauf que le basilic au lieu de mourir... il a fait des racines!

et encore un et plantations de basilic

Donc j'ai decide de le planter (genre je n'aurais JAMAIS a aller dehors!!!) sauf que je n'avais pas de pot... sauf des pots de confiture!

Donc devinez?

et encore un et plantations de basilicet encore un et plantations de basilic

Et hop mon pot a la place du vase :)  on verra combien de temps je le garde... a suivre

Et le soir on fetait un an de plus pour mon cher et tendre :)) sont beaux hein?

et encore un et plantations de basilic

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #jardin, #famille

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Kikou Agnès,<br /> J'adore ton histoire de basilic...Hi ! hi !<br /> On pot de confiote, c'est pas l'idéal...<br /> Devine ?<br /> Lorsque tu arrosera, comme ton pot n'a pas d'ouverture sous le dessous...Ben tes jolies racines vont pourrir...Et attendant, tu pourras toujours te servir du basilic...<br /> <br /> Ah oui, je confirme, ils sont tous beaux !<br /> Avec un tel papa, c'est normal.<br /> La maman,, ben, j'la connais pas...Alorsss ?<br /> <br /> Bon anniversaire à ton cher et tendre.<br /> Gros bisous bordelais avec beaucoup de pluie ♥
Répondre
U
Ha ben tu me rassures pas avec mon basilic, j'etais vachement fiere de moi... bon je vais donc suivre ca de plus pres... au moins c'est transparent :)<br /> Photo de moi.... ca va arrive :)<br /> Bises et pas de pluie encore pour nous :(
J
Oui, j'ai eu moi aussi cette surprise un jour de voir que le basilic prenait rapidement racine. Pour le coup, tu vas apprécier d'avoir du basilic malgré la baisse des température ! <br /> Et oui, tu as une très jolie famille ! :)
Répondre
U
Je suis contente d'avoir garde du Basilic. Je suis allee en chercher dehors et j'ai decouvert que tout mon plant avait ete devore par les chenilles!!! plus une feuille... comme quoi c'est plus sur a la maison!<br /> Merci Jigs