fleurs pour halloween

Publié le 26 Octobre 2023

Au jardin botanique il y avait une expo sur les fleurs et plantes dangeureuses, c'est sympa et j'ai adore les corbeaux

fleurs pour halloween

le mur vegetal tres sympa plein de corbeaux

fleurs pour halloween
fleurs pour halloween

et une plante tue mouche

 

fleurs pour halloween

J'ai ainsi appris qu'il ne fallait pas faire semblant de lui mettre a manger car cette andouille se digere elle meme au lieu de ne rien faire... en croyant qu'il y a un insecte.  Bon sont pas tres futees pour des plantes j'ai trouve ^^

Et les dernieres roses...

anglaises

fleurs pour halloween fleurs pour halloween

ronsard

fleurs pour halloween

biensur des oranges pour halloween :))

fleurs pour halloween
fleurs pour halloween

et des chrysentemes a rever... (tous les miens sont morts!)

fleurs pour halloween
fleurs pour halloween
fleurs pour halloween

Ha les fleurs d'halloween ....

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #fleurs, #sortie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Kikou Agnès<br /> Joli ce jardin botanique.<br /> Jolies fleurs et plantes.<br /> Et bien sûr, les corbeaux...J'adore !<br /> Quand à ta plante carnivore, j'adore ton commentaire...Hi ! hi !<br /> Bisousss et à bientôt ♥
Répondre
U
je n'avais jamais pense aux corbeaux comme dangereux... je pense qu'ils ont mis avec les fleurs dangereuses pour leur couleur qui est tres Halloween, je vois mal un oiseau orange :) <br /> Bises
C
Coucou superbes ces plantes et les corbeaux aussi j'ai acheté un chrysanthème pour la tombe de mon mari, ,j'irais la porter bientôt avec ma voisine, bisous
Répondre
U
J'adore les chrysanthèmes (merci pour l'orthographe). C'est si joli et fleuri. En Asie ils sont la joie, mais en Europe ils sont associes avec la tristesse, je trouve ca dommage car ils sont si jolis et gais avec toutes leurs couleurs. Aux US ils sont associes avec l'automne et tout le monde en a dans son jardin et je crois que personne ne penserait a en mettre dans un cimetiere...<br /> Bisous