et encore de la reparation

Publié le 23 Novembre 2023

Apres la reparation de mes sacs (j'ai pas encore fini vu que j'ai explose une fermeture eclaire :( )

Je me suis lancee dans la reparation de mes sets de tables.  Certains de mes sets de table sont comme une taie d'oreiller, il faut mettre le matelassage dedans.

C'etait pour me faire gagner du temps en quilting et en sets.  Sauf que c'est penible a mettre et enlever sachant que les sets de tables sont changes souvent (generalement apres un repas)...

 

et encore de la reparation

J'ai donc decide de la matelasser vu qu'il me reste pas mal de machin qu'on met au milieu.

Ca ressemble vachement a de la feutrine... mais ca marchera tres bien :) et ca me fera du vide.

J'ai donc matellasse encore et encore...

et encore de la reparationet encore de la reparation

Ouais on voit pas beaucoup la difference hein!!! mais au touche c'est different et je n'ai qu'a les balancer sur la table au lieu de les remplir :))

Sauf que ma machine donne des signes de faiblesses, elle me saute des points (je ne sais pas pourquoi, peut etre trop vieille ou je dois la nettoyer??? je vais googler ca)

donc il ne vaut pas regarder a l'arriere...

J'ai fait 2 sets de sets de tables - ha ha - vu que c'etait le meme tissu donc le meme fils et la meme technique.

et encore de la reparation
et encore de la reparation

Sauf que j'en ai encore vachement a faire... on va trouver un autre projet entre temps :)

genre.... mes trucs de noel qui n'avancent pas!!!!

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #couture, #sets de table

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article