projet 52 photos - semaine 46 - c'est plie

Publié le 24 Novembre 2023

Comme toutes les semaines un tour chez Ma'  pour le defi de la semaine: c'est plie

Ha ben c'est pas moi qui plie et je ne plie en plus rien :)

Tout est sur des ceintres :) et le reste c'est balancer dans les tiroirs (je ne vous montre pas, c'est un peu le b****l)  Je trouve que rouler les slips a la marie condo, c'est bien quand on a le temps et moi, le temps j'en ai pas!!!!  Donc c'est sac de linge sale, vide dans la machine, passe de la machine au seche linge, passe du seche linge aux ceintres ou dans un panier... que je vide dans les tiroirs.

Je precise que chacun fait sa lessive, ca reduit les melanges :))  Le seul truc que je plie de temps en temps c'est les serviettes de chiens si je suis courageuse, sinon c'est en boule dans l'etagere de la salle de bain du tit lutin (il s'en moque, ca tombe bien)

Tout ca pour dire que " c'est plie" ben "c'est pas joue"!

Mais je me souviens que j'avais commence un projet sur les jolies feuilles de Syl et de je sais plus qui...

mais je me suis arretee vu que je n'avais pas le temps, mais j'avais des photos :)) de mes debuts: c'est plie!

projet 52 photos - semaine 46 - c'est plie

ce sont des feuilles :) okay il faut de l'imagination hein...

voici les pas a pas

projet 52 photos - semaine 46 - c'est plieprojet 52 photos - semaine 46 - c'est plie
projet 52 photos - semaine 46 - c'est plieprojet 52 photos - semaine 46 - c'est plie
projet 52 photos - semaine 46 - c'est plieprojet 52 photos - semaine 46 - c'est plie

Apres on colle et ca fait une zolie feuille.... que je n'ai pas eu le temps d'accrocher ou f'en faire plus... ca sera pour l'an prochain :))

projet 52 photos - semaine 46 - c'est plieprojet 52 photos - semaine 46 - c'est plie

Je suis sure qu'on peut faire des citrouilles, en fait c'est la decoupe du debut qui decide tout de la fin. Il faudra que j'experimente... l'an prochain.

Un tour chez Ma' pour voir les copinauts. https://ducotedechezma.fr/

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #Defi, #papier, #brico

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Linge pas plié, pas grave.<br /> Grande et belle famille, tous se débrouille.<br /> Mais le pliage de papier, bien zoli...<br /> Bises et bon week-end .<br /> Au fait, tu parles plus de puces ? C'est fini ?
Répondre
U
OUI enfin, les puces sont parties, en plus ca gele donc je pense que les puces dehors sont KO!<br /> Mais que c'est penible...<br /> Bises