Himekuri et autres japonaiseries

Publié le 22 Novembre 2023

Comme tous les ans je fais mon magasinage (c'est le mot canadien hein) ou mon shopping (c'est le mot americain) de noel pour la papeterie chez les japonnais et cette annee au magasin de papeterie j'ai trouve un Himekuri.  Qu'est ce que c'est??? un calendrier d'autocollants :)) J'ai appris que ca avait ete invente en 2018... meme ma grande ne connaissait pas!  donc j'ai un peu de retard...

Himekuri et autres japonaiseries

je suis supere contente de ma trouvaille sachant que je vais utiliser les autocollants dans mon journal (que je tiens mieux ces temps-ci!)

Et j'ai aussi fait mes achats de stylo et agenda pour la grande a jet pen 

JetPens - The Best Pens & Stationery From Japan & Beyond

 

et encore des autocollants et washi a papermind 

Bande Washi Stickers & Masking Tapes | Papermind Stationery

 

Un que j'ai essaye cette annee.  Beaucoup moins cher que les autres, the himekuri est a 22 dollars au lieu de 40 que j'ai paye! et les washi tapes sont a 4.90 au lieu de 5.42 sur papermind et jetpens; mais ils n'ont pas beaucoup de Band stickers (que j'adore) et de die-cut washi (le scotch n'est pas droit mais a des formes sur les cotes) mais beaucoup de washi tapes normaux... donc a voir...

https://cutethingsfromjapan.com/collections/new

 

Je vous conseille les trois sites tres bien et pas de madeinchina  que du madeinjapan :))

Les envois sont rapides et les payements securises et si vous achetez pas mal de b****l les frais de ports sont gratuits!

Je n'ai aucun interet dans les sites hein, je ne fais pas de pub, j'ai tellement galerer pour trouver exactement ce que je cherchais, je veux juste partager :)

A part cela mes cadeaux n'avancent pas et les lutins ne donnent pas beaucoup d'idees non plus :(

ca promet... et on est DEJA fin novembre, il faut que je me reveille pour les calendriers de l'avent!

 

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #cadeau, #japon

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci pour ce partage, j'irai voir les sites.<br /> Bonne fin de journée.<br /> bises
Répondre
U
si tu aimes les trucs pour bricoler, c'est genial! Par contre je ne sais pas si c'est cher par rapport a la France vu que je n'y achete jamais de papeterie...
P
Bravo pour ce blog !
Répondre
U
merci