le retour!

Publié le 2 Juillet 2016

Je suis restee quelques jours juste avec ma tite lutine vu que tout le monde etait parti,

C'est ma grande qui est rentree la premiere du.... Japon :o)

Elle a fait vous vous en doutez un excellent voyage et un sejour de reve... il faut vraiment que j'aille au Japon, je dois etre japonaise quelque part avec tout ce que trouve que j'ai en commun avec les nippons!

En attendant elle m'a ramene un tit chat porte bonheur :o) elle est gentille, elle sait que j'ai besoin de plein de bonheur

le retour!

l'est mignon, non?

J'adore, elle me connait drolement bien je trouve, il a atteri au dessus de mon lit, pour faire de beaux reves et je le vois tous les matins et les soirs, cest super

le retour!

elle m'a egalement ramene un magasine de couture que j'avais demande. J'avais demande un magasine, comme je ne sais pas ce qui se fait au Japon

Elle m'a ramene un truc avec des patrons et des images :) le japonais c'est pas mon truc!

le retour!

alors c'est tout a fait mon style, quand je vous dis que dois etre japonaise quelque part....

Autre truc tres tres amusant: il n'y a pas de pub!!! oui oui vous lisez bien, pas une page de pub, c'est etrange non.
elle s'est ramene un truc genre femme actuelle qui lui non plus n'a pas de pub! Je reve.... je vous dis je dois aller vivre au Japon, moi qui deteste la pub!

Donc le style est tres moi... sauf que les japonaises sont tres minces, et n'ont pas de poitrine, ou de fesses ... rebondies... donc je me demande ce que les zolies robes vont donner sur moi qui suis ronde comme une bille avec d'enormes vaches a lait??

A suivre donc.

Bienvenue ma grande et je suis ravie que tu es eu un magnifique voyage!.

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #japon, #grande lutine, #cadeaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai des bouquins de couture japonaise, en français, trouvé chez Cultura mais il y en a aussi chez Amazon, je dois toujours me mettre à la couture et je pense qu'avec ces bouquins-là ça devrait marcher, j'ai bien dit je pense hein :-) Les modèles sont simples.<br /> Comme toi, pour les tailles ça me fait bien peur car je suis loin de ressembler à une japonaise aussi. Mais au final, ma petite voisine qui est fine couturière, me fait une tunique issue d'un de ces bouquins pour le mariage de mon fils et en prenant la plus grande taille elle est retombée impec sur ma taille à moi, donc ça doit être faisable.<br /> Mais le japonais connais pas, donc pour traduire, ouille, demande à ta grande :-)
Répondre