Bilan 2023

Publié le 31 Décembre 2023

Je ne fais que rarement de bilan, vu que j'ai peu de memoire et surtout ma memoire est selective: je ne me rappelle que les mauvais trucs... donc pas toujours facile... donc je fais rarement un bilan MAIS je fais toujours mes buts pour l'annee suivante (a suivre)

En attendant j'ai vu des bilans superbes:  

Un en Belgique - au pre aux sources - qui est d'une douceur dont on a tous besoin.

Et j'adore les reflections de Soene cliquez pour les 12 jours de Noel, a mourir :)) et ses reflections a chaque fin de mois, j'adore le "j'aime et je n'aime pas".

Et un tres interessant chez Laurence sur l'espace du calme

J'aime beaucoup le resume du mois a Athenes chez Liza 

Et le bilan chez Ma' qui est tout ficelé :)

Si je vous ai oublie faites le savoir!

Forte de ces inspirations, j'ai decide de faire mon bilan :) c'est parti...  sauf que les gratitudes... et ce que j'aurai fait autrement.... ben y'en a beaucoup!!!  Mais j'aime le concepte concis.

- 3 actions réussies importantes à vos yeux
- 3 lieux que vous avez aimé visiter
- 3 moments partagés entre amis, en famille qui ont été super plaisants
- 3 décisions qu’il a été utile de prendre 
- 3 motifs de rendre grâce et d’exprimer votre gratitude
- 3 choses que vous auriez faites autrement...

Je vous laisse aux votres :) et j'ai commence mon bullet journal mensuelle pour me rappeller de tout :)  Ok j'ai commence qu'en Novembre mais vaut mieux tard que jamais :))

Bilan 2023Bilan 2023

Si j'avais su j'aurai fait une page Bilan 2023 dans mon bullet journal!!! bah ca sera pour l'an prochain car j'ai deja commence ma page 2024 car c'est... demain!

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #reflections

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article