projet 52 photos - semaine 52 - photo de l'annee

Publié le 29 Décembre 2023

Ca y est, ca fait 52 semaines que je suis assidument le projet 52 photos sur le blog de Ma' 

et rien que pour finir ce projet je me donne un bon point (ca existe encore???) et meme une image ou meme une etoile :)  je suis tres fiere de moi d'avoir fini ce defi car je peux vous dire que ca n'etait pas de tout repos. :)

J'y ai rencontre des gens formidables avec un talent incroyable.

J'ai fini l'annee en burn out (super le travail!) mais je suis tres contente d'avoir tenu au moins le projet de Ma' jusqu'au bout.

Cette semaine c'est "la photo de l'annee"

L'an dernier j'avais mis la photo de notre calendrier familial.  Mais cette annee je voulais mettre une photo qui avait marque MON annee, pas celle de la famille, pas celle que la societe espere de nous... ou encore moins de ce que mon travail veut de moi (autre que le burn out)

Cette photo c'est ca:

projet 52 photos - semaine 52 - photo de l'annee

C'est une photo des cotes de Rock Island

Une ile superbe au milieu du lac Michigan.

Une ile sans voiture et pleine d'Histoire et d'histoires.  

Les couleurs sont superbes, le temps est superbe (ok c'etait en ete :)), la foret est superbe et il y règne une paix et un calme qui me font rever... est ce que la vie peut etre aussi simple????

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #defi, #reflections

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Une magnifique photo.<br /> Un bel endroit pour méditer et se recentrer sur ce qui est important.<br /> Bon courage
Répondre
U
Merci tout plein. J'ai adore ton Haiku avec la coquille de Compostelle, ca devait etre tres chouette!
B
Voilà une photo très reposante pour te "guérir" de ton burn out.<br /> Bonne année 2024
Répondre
U
Merci Bruno et bonne annee a toi
M
C'est un très beau choix (et cet endroit me plairait sans doute beaucoup aussi). <br /> Je te souhaite pour 2024 de remonter le pente suite à ce burn-out et de faire un maximum de choses qui te plaisent !<br /> Bonne fin d'année d'ici là !
Répondre
U
Merci, c'est super gentil<br /> Bonne annee
J
"Une ile sans voiture et pleine d'Histoire et d'histoires. "<br /> Voilà qui fait rêver...<br /> Très belle année 2024, pleine de bons moments et de créativité !:)
Répondre
U
Merci Jigs, je crois que c'est la creativite qui me remonte le plus :)<br /> Bonne annee
C
Oh magnifique ta photo on dirais une aquarelle! Bisous bonne soirée
Répondre
U
J'adore tes herons (je n'ai pas reussi a mettre un commentaire). Ils sont tres gros, on se demande comment les branches les supportent.<br /> Bisous