broderie celte montee en carte

Publié le 8 Décembre 2023

Si vous vous souvenez j'avais fini une broderie celte avec un grille adorable de Corinne.

 

J'ai monte la broderie en carte pour un anniversaire.  La carte est bien arrive (joyeux anniversaire Karine si tu passes par la!)

broderie celte montee en carte

Corinne en parle et vous remet la grille si vous la voulez.

Merci pour toutes ces grilles et en ce moment tout plein de choses pour Noel :))

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #broderie, #brico, #point de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très jolie et fine broderie aves ces fils dégradées.<br /> J'adore !<br /> Jolie montée pour une carte d'anniversaire.<br /> Bon samedi, bisous ♥<br /> Aimée
Répondre
U
Merci, j'essaye les cartes mais ce n'est pas du tout evident, je n'ai pas ce cote creatif d'imaginer ce que ca peut donner a la fin. Bref artiste!<br /> bises
C
C'est vraiment joli Agnès, et j'adore les couleurs !<br /> C'est un fil dégradé je suppose ...?<br /> Belle soirée, bisous.<br /> Cathy
Répondre
U
Oui c'est un fil degrade de chez Creades. Je ne sais jamais comment utiliser les fils degrades donc quand je vois un dessin uni, j'essaye d'utiliser du degrade pour que la broderie finale ne soit pas trop uniforme et tristounette!<br /> Merci. Bises