Broderie hiver

Publié le 16 Janvier 2024

Je vous en avais parle la avec la technologie :)

 

Je me suis lancee dans la boule hiver et j'ai fini (c'est vachement simple vu que c'est du point de croix avec tres peu de couleurs :)  d'ailleurs j'ai pas vraiment trouve les bonnes couleurs vu que Gazette n'avait pas la legende des couleurs, j'ai fait avec...

Broderie hiverBroderie hiver

Mais je voulais un truc marrant donc j'ai mis des perles a la place des flocons de neige :)

C'est adorable

Broderie hiverBroderie hiver

Je reflechis encore a comment je fais le monter pour mettre sur mon vision board avec ma broderie du mois :))

mmmh peut etre que j'aurai du remplir le bas de la boule avec du blanc au lieu de laisser vide... je me demande bien maintenant...

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #broderie, #point de croix, #point compte

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bravo pour cette très jolie réalisation!<br /> Bonne journée.<br /> bises
Répondre
U
merci, j'adore les boules de neige alors c'etait un vrai plaisir, les autres saisons arrivent...<br /> Bises
A
Très jolie broderie encore.<br /> Tu as peut-être raison.<br /> En bas en le laissant ainsi, ce n'est pas une boule, mais c'est très joli tout de même..<br /> C'est facile de donner des conseils...Hein ? MDR <br /> Allez gros bisous dans ton congélateur à - 20°<br /> ♥ ♥ ♥
Répondre
U
mais non, les boules a neige il faut un socle pour qu'elles tiennent. Je pense que Gazette voyait ca comme les boules a neige en plastique qu'on voyait dans les magasins de souvenir il y a 40 ans... ben ca nous rajeunit pas tiens!<br /> Grosses bises de mon congel :)) tu me fais rire :))