Jacinthes 2024 - semaine 5 - et fin

Publié le 23 Février 2024

Donc mes jacinthes ont fleuri... et sont en train de fanees deja...

J"ai encore une blanche qui arrive.

Jacinthes 2024 - semaine 5 - et fin

Mon experience a plutot marche... 4 sur 5 :)

Et dans un mois ou deux ca sera dehors (le printemps est tres tard dans le nebraska... nous avons encore de la neige a l'ombre...

Je me demande ce que je vais essayer, j'ai vu des perceneiges, ca changera peut etre... on verra a l'automne ce que je trouve :))

Bon week end a tous!

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #jardin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Tu peux être contente de toi, belles floraisons!<br /> Bonne journée.<br /> bises
Répondre
U
finalement je m'en sors bien :)
A
Bravo Agnès,<br /> Belle réussite 4 sur 5.<br /> Fait gaffe, ta terre est un peu sèche me semble-t-il ?<br /> Il faut les arroser ces p'tites bêtes là ! hi ! hi !<br /> Bisous et bon week-end ♥
Répondre
U
je m'en sors bien. ALors la l'eau j'y connais rien... j'arrose le dimanche avec 1 tasse d'eau... Il doit y avoir une regle... que je ne connais pas!<br /> Bises et bon week end