Broderie des mois - Mars

Publié le 22 Février 2024

J'ai trouve le dessin sur Pinterest et j'ai google pour connaitre la source car figurez vous que tout le monde s'appropriait cet adorable dessin.

Le site web est la et vous pouvez telecharger

bon j'ai du un peu nettoyer le fond vert... puis je voulais rajouter des trucs tres Mars...

J'espere que Mathou ne m'en voudra pas trop, mais son site ne dit pas si on peut remixer... donc par defaut je peux... mais bon c'etait tout de meme son dessin et je lui donne tout le credit :))

Broderie des mois - Mars

J'ai trace sur la table a tracer.  Pas evident...

Broderie des mois - Mars

Et hop sur le tambour... on verra pour les couleurs et tout le reste...

Broderie des mois - Mars

A suivre quand tout sera fini, j'espere pour Mars :)

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pas mal le dessin ..J'attends de voir la suite .. <br /> Douce journée bises.
Répondre
U
C'est le probleme, ca a l'air bien en theorie... apres... Mais j'avance
L
C est joli et très printanier. Je ne fais plus de broderie traditionnelle. <br /> Belle journée.<br /> Bises<br /> lavandine
Répondre
U
Ca change des croix de temps en temps :)<br /> Bises
D
Une belle réussite, j'attends de le voir brodé maintenant.<br /> Très belle journée.<br /> bises
Répondre
U
J'avance, je pense que je vais y arriver pour le 1er :)<br /> Bises