1er dimanche de l'avent

Publié le 1 Décembre 2013

Ca y est, l'avent est de retour.

Ne suis pas tout prete... mais bon quand il faut y aller, il faut y aller.

DSC08228.JPG

 

Ben oui, c'est la meme que l'an dernier vu que je n'ai pas eu le temps d'aller acheter ni des branches de sapin, ni des bougies... ca va mal, ca va mal.

Mon coeur n'est pas non plus a l'avent.  Mon esprit n'est pas tres en paix, ma meditation n'est pas tres bonne ces temps ci, trop de choses dans ma tete, trop d'idees... c'est terrible de ne pas pouvoir arreter de penser.

Ce dimanche, nous allons faire amour, amour d'un Dieu qui a envoyer un enfant sur la terre.  Amour d'un mari pour une jeune fille.  Amour d'une jeune moman pour un tout petit bout.  Amour d'un homme pour l'humanite... si difficile d'ouvrir son coeur a l'amour quand il y a tant de malheur, que les gens sont de plus en plus egoiste, plus froids, plus deconnectes...

Beaucoup de travail pour ce temps de l'avent, mais j'allume cette premiere bougie de l'avent pour marcher sur ses pas, pour chercher la lumiere... dans mon coeur.

Bon Dimanche de l'avent a tous!

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #reflections

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article