des pates euh des pates euh... oui mais...

Publié le 25 Mars 2009




Hier tout le monde etait de bonne humeur, ca m'etonne car j'etais videe de ma journee de travail...

les deux grands lutins etaient a la maison car il n'y avait pas piano, j'en ai profite pour faire faire du vide a grand lutin dans la bibliotheque, j'y reviendrai...

J'ai travaille sur mes sets de tables de Paques, j'y reviendrai aussi et mes oeufs de Paques... vous avez devinez j'y reviendrai aussi...

Ce soir je veux vous raconter notre repas.
Les repas sont generalement assez joyeux:
1 - on joue .....  le jeu prefere etant les personnes celebres: je pense a quelqu'un qui est president de la republique.... vous voyez le genre
2 - on raconte des blagues
3 - on raconte notre journee, ce qu'on aimer le plus; ce qu'on a aimer le moins
4 - les aneries des uns et des autres
5 - les babillements de petit lutin , la on rigole drolement

MAIS hier le petit lutin il a appris le principe de la catapulte avec le saladier de pates.  En plus mes pates sont a la farine complete de riz et elles collent ... beton...
Donc il nous a balance des pates partout et tout le monde rigolait, il y en avait partout et meme sur la tete de mon lutin.





Je vous explique aussi que j'ai deux adorables Cavaliers King Charles de la http://www.sheebacav.com/

Ils sont beaux hein.  La tante de ma chienne etait chez Caroline de Monaco - allez on se remonte comme on peut, meme avec ses chiens :o)
et qu'ils mangent tout ce qui traine parterre donc ca ne me derange pas trop d'avoir des pates partout :O)




ah les repas de famille, on ne s'y ennuie jamais!

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #famille - petit lutin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article