bordure pour patchwork

Publié le 8 Juillet 2013

J’avance avec mon matelas en patch pour la sieste !  matelas en patch
J’ai été bloquée pendant pas mal de temps, car j’attendais un rouleau pour quilter la bordure.
DSC08046.JPG
C’est un peu cher, mais bon, je me suis dit que si ca me faisait des zolies bordures, c’était bon.
Je me suis donc lancée avec la bordure. C’est facile à mettre, il y a une bande adhésive qui marche très bien, on peut repositionner si on se trompe et ca ne colle pas trop.
DSC08045.JPG
J’ai fait un point a feuilles… la a été mon erreur car ca prend non seulement un temps fou, mais c’est que le papier ne se déchire pas nettement et que les petites feuilles gardent des petits morceaux de papier qu’il faut que je prenne a la pince à épiler. C’est long… mais c’est pas mal.
DSC08047.JPG
Je vous montre quand c’est fini car il faut que je fasse du biais… et je n’ai pas de tissu pour cela…
Mais bon je touche a la fin de ce projet.

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Bises bon courage
Répondre
Y
Bonjour<br /> <br /> Très réussi , comme tout ma chère<br /> Biz à tous<br /> <br /> Odile & Yvon<br /> Les Brestois
Répondre
U
<br /> <br /> Merci, j'ai encore 2 patch a finir.  Bonnes vacances, biz<br /> <br /> <br /> <br />