broderie

Publié le 9 Juin 2011

En parlant de  premieres roses  j'ai enfin fini ma broderie abecedaire.

Je l'ai trouve dans un livre de broderie anglaise.

J'ai passe beaucoup de temps, mais comme en ce moment j'ai du mal a faire beaucoup de choses, je brode.

Oh et j'ai corrige mon erreur meme si L’erreur est humaine…

 

DSC05696.JPG

 

Maintenant je n'ai plus qu'a le mettre dans un joli cadre, je pense a un cadre dore... 

Sa place?  ben on va attendre la naissance du bebe, soit dans la chambre du bebe si c'est une fille, soit dans la salle de bain si c'est un garcon!  Allez encore juste quelques semaines!

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> La photo n'est pas très grande mais ça m'a l'air très beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> dommage qu'on ne puisse agrandir la photo, mais cet abécédaire me semble vraiment ravissant ! Bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci, j'y ai passe pas mal de temps!<br /> <br /> <br /> <br />