broderie pour la fete de mere

Publié le 19 Mars 2013

Dans le dernier création point de croix http://www.creationpointdecroix.com/ – que je ne recommande pas encore une fois – j’ai trouve deux trucs mignons : une tite carte et une tite broderie de fille.  J’ai commence, devinez!
 DSC07894.JPG
J’avoue qu’après près de deux ans de lecture du création point de croix, je n’aime plus trop.  Il y a peu de création, et c’est vraiment de la pub pour la boutique des brodeuses parisiennes.  J’aime ce qu’elles font mais je trouve leurs trucs hors de prix pour ce que c’est.  Je me fais offrir des grilles car sinon je ne les achèterais pas.  Mais bon elles diront que c’est de la création et que ca se paye… sauf qu’elles diffusent donc le nombre fait qu’elles ne devraient pas à avoir à faire payer une fortune une grille !  En plus les grilles sont faites a l’ordinateur… alors sérieusement… En fait c’est le dessin qui est la partie création qui est la plus difficile et je ne pense pas qu’un dessin puisse se vendre des milliers d’euros sauf si on s’appelle Van Gogh…  bref  il y a 100 ans oui ca valait surement ca, maintenant avec  l’informatique et la diffusion… je ne crois pas.

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Voilà pourquoi j'achète de moins en moins de magazines.<br /> Bizz
Répondre