broderie sur commande

Publié le 23 Août 2010

Mon tit lutin est en plein dans bleue.  Vous connaissez ?   C’est ca http://www.nickelodeonjunior.fr/tv/emission/jeu-de-bleue/

Je ne sais pas si ca existe en France, ici ce n’est plus a la mode.  Il faut dire que c’était a la mode quand ma grande lutine avec 2 ou 3 ans, alors bon…  Mais le tit lutin adore autant que la grande lutine.

En plus le tit lutin a beaucoup de chance car maintenant je fais de la broderie et je peux lui faire ses tee shirts avec bleue.

Voila le dernier en date :

 

 DSC04241.JPG

 

Les détails.

 

DSC04242.JPG

 

Je rame beaucoup avec ce modèle, c’est un dessin à colorier que j’ai trouve sur le net.  J’ai ensuite passe le tout sur paint pour mettre la couleur.  Importer le dessin sur le logiciel de ma machine pour broder.  Donc sur l’ordinateur, il est parfait, mais quand il est borde, il y a des trous, ce n’est pas parfait, donc il faut que je repasse a certains endroits.  J’ai enfin pris le coup de main alors ca va plus vite.

Mon tit lutin est si content avec son tee-shirt de bleue !

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oui il a l air content et sa se voit ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> le pire c'est qu'il ne met maintenant que ces deux ou 3 tshirts, ils sont deja tout taches, au moins il apprecie mon travail!<br /> <br /> <br /> <br />