cadeau pour japonais

Publié le 29 Mai 2014

Ma grande prepare son voyage au Japon, 15 jours au pays du soleil levant.

Elle va voir des tas de choses et va rester 4 jours dans une famille d'acceuil.  La fille de la famille va venir passer l'annee scolaire prochaine au lycee.  Nous avons reflechi pas mal pour la prendre... mais la maison n'est pas extensible :o(

La pauvre devrait avoir la salle de jeux.... pas le top.

Ensuite ma grande commence son annee de fac l'an prochain (cours de fac mais elle est au lycee) et dois fnir ses matieres pour le bac international donc les deux prochaines annees vont etre tres difficile, longues journees et une tonne de travail, donc peut de temps pour trainer avec une japonaise a la maison... donc la pauvre aurait a trainer avec les garcons!!! et c'est pas les plus calmes et mieux eleves - no comment! -

Bref nous avons decide de ne pas la prendre car ca n'aurait vraiment pas ete juste pour elle.

En attendant ma grande va aller chez elle, donc elle emmene des tits cadeaux.  Je commence ma serie.

Pour la fille, un sac

DSC08409.JPG

 

J'avoue que je n'ai pas trop d'idees.  J'ai aussi trouve des cadeaux avec le nom de la ville et le nom de l'etat.

Pas facile, facile surtout qu'ils sont supers limites en valises car ils prennent avions et train...

On verra.

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article