citrouilles ... au magasin

Publié le 31 Octobre 2012

J’ai acheté mes citrouilles au magasin la semaine dernière.  J’ai honte, je n’ai même pas fait pousser mes propres citrouilles.
J’ai emmené 3 lutins au pumpking patch du magasin. 
 IMG-20121017-00117-2.jpg
Je vous explique, ils mettent des bottes de pailles devant le magasin et mettent leurs dizaines de citrouilles à vendre.  Je me suis toujours demandée si des gens allaient voler les citrouilles la nuit… elles dorment dehors sans protection.  Ca doit être le cote américain qui pense que tout le monde est honnête.
 IMG-20121017-00118-2.jpg
Donc après être monte sur les citrouilles, ils m’ont trouve 3 citrouilles correctes – je veux dire qu’elles n’étaient pas éclatées.  Pas de première fraicheur – on reconnait une citrouille fraiche au machin vert en haut qui est encore la et pas trop desséché.
 
Maintenant plus qu’a les mettre devant la porte d’entrée avant le découpage !

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #famille

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article