cookies

Publié le 26 Avril 2014

Cookies aux sucres pour decouper.

 

cookie1.jpg

 

on roule puis on decoupe

cookie2.jpg

 

c'est amusant

cookie3.jpg

 

jusqu'a ce que la tite lutine arrive...

cookie4.jpg

 

ca va mal se terminer...

 

Oh j'ai trouve un truc genial pour le decoupage.

Normalement je mets du papier de parchemin ou de papier cire pour etaler la pate et recuperer les formes.

Mais ca se coupe pas mal, ca se plie et j'en utilise beaucoup.

DONC j'ai trouve une chute de toile ciree, ca marche impec!!!

Cest solide, ca ne bouge pas et c'est ideal.

J'adore mon idee geniale!

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #famille

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Moi ce que j'aime c'est la "bouille" pas contente du tout du ptit lutin :-)<br /> J'étale ma pâte directement sur le plan de travail, ça ne glisse pas du tout. Mais un plan de travail ça doit être haut pour les ptits lutins.
Répondre