Dépassée

Publié le 1 Août 2012

P1090201.JPG
Depuis que je suis rentrée je suis dépassée, ou j’ai l’impression d’être dépassée.  Je me demande si c’est le retour a la réalité après quelques semaines de vacances ou quoi ?
J’ai l’impression que tout va trop vite, je parts le matin, rentre le soir et la journée est déjà terminée.  Je n’ai le temps de rien faire.  Cette chaleur incessante n’aide pas non plus, j’ai l’impression que je souffre avec la nature, j’ai soif de quelque chose, peut être de la paix, du calme, du repos.
L’année scolaire va commencer bientôt pour nous (dans 15 jours) les lutins sont encore dans 3 écoles différentes et la petite qui doit suivre le mouvement.  Les activités, même limitées, ne nous laisse aucune soirée calme.  Comme dit ma sœur, quand on a plein de gamins il faut assumer, parfois c’est difficile d’assumer quand les écoles sont loin, les activités pas tout près non plus.  Je me demande parfois si chercher le meilleur pour nos lutins ne nous amène pas à nous vider…
L’année scolaire arrive et le jardin n’a pas repris son aspect « normal » : trop chaud pour y travailler, trop de travail pour en voir le bout.
L’année scolaire arrive et la maison n’a pas repris non plus son aspect « normal » : trop de choses a ranger, trop de ménage a faire, trop d’animaux a s’occuper, trop de plantes a sauver de la chaleur.
L’année scolaire arrive et je n’ai pas encore repris mon aspect « normal » : pas assez d’exercice, pas assez de sommeil, pas assez de temps calme, trop de cochonneries, trop de stresse, trop de…
J’ai l’impression qu’il y a « trop de » dans ma vie et pas assez de « vide »… je suis dépassée !

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #reflections

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je crois que c'est quand même un effet "retour de vacances" et pitet que pendant les vacances tu n'as pas pu te poser vraiment. Et le décalage horaire du retour n'a pas dû arranger les choses non<br /> plus.
Répondre
U
<br /> <br /> Je crois que tu as raison, je vais mieux depuis que j'ai un peu dormi et que le decalage horaire n'est qu'un mauvais souvenir<br /> <br /> <br /> <br />