dragees de bapteme

Publié le 4 Août 2012

Voila mes tites creations pour les dragees de bapteme:

Meme format et couleur que les chocolats et invitations et autres.

 

S1780004.JPG

 

et la zolie table avec tout, notament un superbe bouquet de ma tata et tonton - MERCI tout plein -

et les crayons...

 

S1790001.JPG

 

 

Materiel trouve l a

www.orientaltrading.com/  et c'est du made in china mais bon...

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #brico

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je ne suis pas étonnée de voir tes jolies créations, tu es vraiment très douée. Jolie table, j'espère que vous avez passé une belle journée. Et vous voilà déjà de retour.. bon courage. Bisous
Répondre
U
<br /> <br /> Merci, j'etais pour une fois ravie du resultat.<br /> <br /> <br /> <br />