poulet

Publié le 4 Août 2012

Aujourd’hui est un grand jour, je viens de me payer le premier PV de ma vie!!!  Un stop soi-disant non respecté.  J’avoue que je passe ce stop au moins 6 fois par jour et que je m’arrête de la même façon – ca je lui ai pas dit au poulet – Bref je trouve ca injuste car je m’étais arrêtée.  Bref je n’ai pas beaucoup d’estime depuis pour ce poulet qui me coute la modique somme de 123 dollars tout de même.
chicken.jpg
Pff les poulets, devraient rester chez eux, dans leur poulailler.  Au fait vous savez pourquoi on les appelle poulet ?  Parce que la première préfecture a Paris qui abritait les poulets était justement sur l’ancien marcher des volailles.
Pff mon week end commence mal :o(

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #reflections

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article