Drapeaux personnalisés

Publié le 30 Mai 2012

DSC07290-2.JPG

 
Vous remarquerez que j’aime le personnalisé.  J’avoue que je ne sais pas pourquoi, j’aime les trucs marqués.
Comme j’emmène la guirlande de baptême fleurs en France pour le baptême, j’ai décidé de lui faire un guirlande de drapeaux qui va restée dans sa chambre.
J’ai trouve du tissu sympa.  Je voulais du vichy rose, mais ca n’existait pas, bouhhhhh.  Je me suis rabattue sur un truc rose, ca marche.
Et j’ai brode chaque lettre de son nom sur un drapeau.
 DSC07263.JPG
J’ai cousu un autre triangle pour le dos de mes drapeaux, et hop un coup de fer… moi qui n’aime pas repasser, mais je sais que c’est drôlement mieux !
 DSC07264.JPG
J’ai mis du biais… et j’ai même épinglé, vous remarquerez l’effort, hein !
 DSC07287.JPG
Et voila ma tite guirlande de drapeaux pour ma tite lutine… sauf que grande lutine en veut aussi une et que ma machine vient de rendre l’âme.  Bouhhhhh et je n’ai même pas eu le temps de faire la robe de grande lutine pour le baptême, bouhhhhhhhh

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut !!<br /> <br /> Très mignon ces drapeaux personnalisés, j'adore !
Répondre
U
merci Mathilde! J'adore ton prenom, il serait bien sur un drapeau aussi :o)