ferme

Publié le 23 Septembre 2014

J'ai emmene mes deux tits lutins a la ferme, il faut dire qu'il faut payer $2.00 par personne pour voir 2 poules... ils ont le sens des affaires ici!

 

Mais les petits adorent

 

ferme-acheval.jpg

 

Le tit lutin a adore les canards, qu'il allait chercher lui meme

ferme-canard3.jpg

 

et les prenait sur le banc

ferme-canard2.jpg

 

la tite lutine etait moins douce et le canard ne voulait pas rester

ferme-canard.jpg

 

Les chevres

ferme-chevres4.jpg

 

et voici une photo de la semaine derniere a une autre ferme ou les chevres etaient en liberte

ferme-chevre3.jpg

 

il y avait aussi un cochon noir qui les a intrigue enormement...

ferme-cochon.jpg

 

retour a la ferme de cette semaine, il y avait des pompes a bras avec des canards en plastique: le clou de la sortie pour la tite lutine!!!

ferme-fontaine.jpg

 

les petits canards navigotaient jusqu'a l'autre cote ou il y avait des pompes pour les ramener, j'aime le systeme je vais essayer de faire ca l'an prochain... sauf que je ne sais pas si une pompe est chere ou pas...

ferme-fontaine2.jpg

 

les poules

ferme-poule.jpg

 

l'apogee a ete ... les tracteurs pour le tit lutin

ferme-tracteur2.jpg

 

ferme-tracteur.jpg

 

pas de vaches... il faut le faire au pays du steak!!!  mais des tetes de vaches sur des ballots de paille

ferme-vache1.jpg

 

et des cerceaux a lancer autour de la tete de la vache, a defaut le lasso

ferme-vache5.jpg

 

ferme-vache4.jpg

 

Bref une bonne sortie pour mes petits - et on arrive en retard pour recupere le grand a son entrainement de foot car je n'arrivais pas a les sortir de la ferme!!!

Je trouve tellement dommage qu'on soit si loin d'une ferme pour que les enfants y decouvrent les animaux, on apprend tellement... mais bon vont surement pas etre fermier donc je n'ai pas trop de regrets!

et du coup une poule est un evenement pour eux!  quoique les canards en plastique aient eu plus d'interet!

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #famille

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article