ferme a la citrouille

Publié le 26 Octobre 2012

Autre que   les feuilles en automne, un truc qui est drôlement bien quand on est enfant dans le Midwest et spécialement le Nebraska, ce sont les fermes aux citrouilles.
S2190001-2.JPG
Un peu partout il y a des fermes ou on peut aller chercher des citrouilles, faire des tours en tracteurs, joué dans des trucs d’halloween, etc…
Dans le coin, la mieux c’est Vala.  C’est la – bon je doute que vous y alliez hein… - http://www.valaspumpkinpatch.com/
Nous y allons tous les ans, c’est épuisant pour nous – mon cher et tendre et moi – qui sommes intravertis.  Du monde, du bruit, et tout ce qui va avec… mais les lutins… eux sont aux anges.  Quoique cette année la grande lutine n’a pas trop apprécier, et la petite était … trop petite !  Moi j’ai échappé a la corvée, j’étais au travail :o)
Donc sortie idéale pour des 3-10 ans je crois.
S2190006-2.JPG
Ce que le tit lutin a préféré : nourrir les animaux !
 S2190004-2.JPG
Et hop un tour en train, la tite lutine regardait partout, n’aimait pas trop le bruit, trop de choses à voir…  Mais bon l’année prochaine elle adorera !
 S2190008-2.JPG
Sortie sympa sauf qu’il faisait un peu frais et que mon cher et tendre avait oublie les chaussures de la tite lutine, elle est donc restée toute la matinée dans la poussette !  Mais bon ca a semble lui convenir. Le grand lutin a un concert tous les lundis là-bas, donc d’autres sorties là-bas sont prévues pour le mois…

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #famille

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article