chiots a croquer

Publié le 25 Octobre 2012

Nous avions un week end  calme alors nous sommes allés voir nos copains au milieu de nulle part du Nebraska.  Voyez vous quand on a des chiens, je veux dire BEAUCOUP de chiens, mieux vaut être loin de tout !  Comme toujours des chiens superbes www.sheebacav.com/ ,des chiots à croquer !  Mes lutins aux anges avec tous les chiens !
 IMG-20121013-00096-2.jpg
Quoiqu’ils bougeaient pas mal et avec la tite lutine ce n’était pas l’idéal…
 IMG-20121013-00091.jpg
D’ailleurs z’allaient trop vite, la plupart de mes photos – prises avec le téléphone – sont floues…
Alors si vous voulez des adorables chiots, vous pouvez la contacter et même en français – elle est suisse – car elle envoie ses chiens tout autour du monde et ils sont beauauauauauauaua
Bon allez j’arrête avec mes chiots ou je vais encore en prendre un !

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #famille

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Même flous ils ont l'air très mimi.
Répondre