fete de momans

Publié le 28 Mai 2010

 

 

 

 

 

Dimanche c’est la fête des Mômans.  Je me dis toujours que c’est une invention d’homme car qui est ce qui cuisine ? Qui prépare la fête… vous avez devinez, les mômans !  Ou c’est une invention des fabricants de cartes ou des fleuristes car il parait que ce sont les cadeaux les plus offerts aux mômans.  J’y ai eu droit il y a 3 semaines mais bon il fallait bien que j’envoie quelques chose a ma môman… j’ai fait une carte, ca c’est dans mes cordes :o)

 

DSC03701-copie-1.JPG 

 

 

 

Mais bon les fleurs c’est difficile a envoyé et je ne suis pas sure que ma môman apprécie les fleurs en cadeau… mais j’ai trouve – par hasard – un super truc, des kleenex imprimes, j’ai trouve ca super chouette.  Je ne vous mets pas la photo car je ne sais pas si elle a reçu !  Comme ma môman est en bronchite chronique je me suis dis que les kleenex étaient une idée extra !

 

Chez Chantal – son blog est dans mes liens – j’ai vu d’adorables paquets cadeaux avec du papier de soie et du raphia.  J’ai trouve ca adorable et si … écolo ! Que je lui ai pique l’idée – tu ne m’en veux pas Chantal hein ?

 

Voila mon tit paquet pour ma môman.

 

 

 

DSC03699.JPG

 

 

 

Mignon non ?

 

 

 

Tiens le chat est tres tres interesse par mon paquet...

 

 

 

DSC03700.JPG

 

 

Donc voila mon travail pour ma môman.

 

Bonne fête a toutes les mômans et j’espère que vous n’allez pas passer votre journée aux fourneaux !

 

 

 

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #famille

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ah non je ne t'en veux pas du tout, je suis contente, au contraire, que tu utilises mes idées et c'est vrai que çà fait de chouettes paquets.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci de partager tes idees, les paquets sont tout beaux<br /> <br /> <br /> <br />