halloween -1

Publié le 13 Octobre 2009

Et oui qui dit octobre, dit halloween ici.
Mes lutins sont sur-excites a l'idee l'halloween -
1 - ils se deguisent
2 - pas d'ecole un apres midi pour faire la fete - l'ecole organise defiles et jeux dans les classes
3 - ils se promenent toutes la soiree pour aller faire trick or treat
4 - ils recuperent des  bonbons
5 - ils echangent les bonbons contre de l'argent pour acheter un jouet
6 - ils se couchent tard

Que demander de plus!!!
Ah oui un costume!

Don nous avons commence doucement Halloween.
Premiere chose, nous allons cherche la boite d'Halloween dans le garage
La ca se complique vu le bazarre dans le garage mais on trouve, on trouve tant bien que mal.
Apres on decouvre et on retrouve tout ce qu'on avait oublie!

Voila ce que mes lutins font en premier - les livres d'Halloween!!!



Je vous conseille cette collection de Walter Wick - Vois tu ce que je vois.  Les images sont superbes, les trucs a trouver formidables et on decouvre a chaque page des trucs differents.  Superbe!

Voila mon nouveau centre de table d'Halloween. 
J'ai bien galere pour coller les citrouilles en plastique ensembles pour qu'elles tiennent.  J'ai utilise de la super glue.  J'en ai eu plein les doigts sans resultats.  J'ai fini au pistolet a colle chaude mais bon je ne suis pas sure que ca tienne un mois!
J'ai colle aussi le tout sur un cercle en carton pour que les citrouilles ne tiennent pas QUE entre elles ou ca serait le desastre assure!
Les pompons eux tiennent bien!
Voila mon tit centre de table



Les poils a gauche sont celles de Lili qui traine toujours ou il ne faut pas!

 

Apres cela les grands ont fait une bataille de balles et pelluches d'Halloween... j'en avais partout et pour une fois, rien de casser.

 

Maintenant, il faut qu'on passe a la deco et aux costumes!

 

A mes ciseaux et tissus!

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #brico

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article