les herbes!

Publié le 12 Octobre 2009

Avant que le froid n'arrive j'avais coupe mon basilic.

Je l'ai lave dans mes grands bac, efeuilles et fait secher un peu. Ca donne ca


Le lendemain les feuilles n'etaient plus mouillees j'ai tout mis dans un sac et au congel!  Voila du basilic pour toute l'annee.



J'ai essaye de secher mais il perd tout son gout et sa saveur, je me suis tournee vers le congel!  Ca marche bien, mais congelees, les feuilles ne sont pas tres tres belles... mais bon cuisiner ca ne se voit pas trop!

Et vous comment preservez-vous vos herbes?

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #cuisine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Belle récolte! c'est sympa ensuite d'avoir un petit goût d'été toute l'année, surtout quand il neige! (la neige en octobre, voila qui promet!!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Je n'ai pas encore fait mon persil, ma ciboulettes, sauge, origan, thym et romarin.  On verra ce que ca donnera.  Ils ont tous survecu la neige donc j'ai de l'espoir!<br /> <br /> <br />