Halloween

Publié le 31 Octobre 2014

Bon ca y est c'est halloween!

 

hallo1.jpg

 

Bon mais vu le froid - il y avait tout de meme -1 celsius a 18h quand ils sont partis - j'ai decide d'emmitouffler les lutins!

hallo2.jpg

 

Vous remarquerez que j'en ai que 2 deguises!  Le grand lutin ne trouvant pas amusant de se deguiser...

Ma grande etant elle totalement deguisee (a emmene 9 deguisements pour 3 jours) pour une convention de 3 jours sur les animes japonais - je lui ai pris une chambre d'hotel a la convention car je ne me voyais pas aller la chercher au mileu de la nuit -

Bref je n'avais que 2 deguises

Le grand lutin lui emmenait les petits

hallo3.jpg

 

Vous remarquerez que la citrouille du grand lutin a ete attaquee par les ecureuils pour manger les graines qu'il avait laisser dedans :o)  peut etre qu'il a compris cette annee???

 

Donc sont partis dans le froid a la recherche de bonbons

hallo4.jpg

 

la tite lutine est revenue 1h plus tard frigorifiee avec le grand lutin pas mieux

Des tas de bonbons... oh le bon repas - no comment -

hallo5.jpg

 

Joyeux halloween a tous!

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #famille

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article