inivite

Publié le 13 Avril 2010

Vous souvenez vous ma visite a la quincaillerie qui m’a coutée une fortune car je trouve toujours des trucs dont je n’ai pas trop besoin… ma dernière visite s’est terminée avec une baignoire pour les oiseaux.  J’ai mis de l’eau mais je n’avais plus d’oiseaux, donc j’ai change, j’ai mis des graines dans ma baignoire car les oiseaux utilisaient la fontaine pour boire – vous vous souvenez de ma fontaine. cadeau de Noel

Ce matin, regardez qui était dans ma mangeoire ?  non non pas un oiseau… mais encore un écureuil…

DSC03526.JPG

Je me demande ce que les écureuils mangent dans la nature…

Enfin les visiteurs sont toujours les bienvenus !

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #jardin - famille

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article