Insouciance

Publié le 27 Avril 2012

 
La fin de l’année approche, dans un mois, tous les lutins seront en vacances.  Nous sommes assaillis de concerts, présentations, fêtes, kermesses et autres.  
Alors que tout est assez source de stresse pour moi : comment je vais jongler entre les activités, les repas, les tétées… et au fait j’en ai pas oublie un quelque part ? 
Tout cela est source de joie intense pour les lutins : on va sortir, on va courir, on va faire des tas de trucs, éviter le bain et les services de vie et en plus on va manger McDo !
Alors que la grande lutine était en camp scout avec ses copines ; que le grand était je ne sais pas ou avec ses copains à jouer surement au laser tag, le tit lutin sautait en toute insouciance : pure joie gratuite
S1400003.JPG
Je me suis alors rappelée que j’ai tant à apprendre de mes enfants : leur joie, leur fraicheur, leur insouciance et pour quelques instants j’ai vécu dans le présent…

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #famille

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article