jardin

Publié le 10 Juin 2014

Mon jardin est pathetique cette annee.

Il a fait si froid si tard que mes legumes n'ont pas leve a temps et se font cramer au soleil de plomb!  Mes pauvres haricots, je pense que je ne vais pas avoir grand chose...

Je pense de plus en plus a abandonner mon jardin.

Mes premieres fraises ont le meme gout que celle du magasin.

Mes salades sont aussi fades que celle de magasin.

Beaucoup de travail pour rien je trouve... bref pathetique

 

DSC08421.JPG

 

J'ai recolte DEJA les epinards et ai congele 4 sacs... dire qu'il y a les memes au magasin..

 

Mes fleurs poussent mal

DSC08422.JPG

 

Je me demande si mes tomates vont survivre - sont pathetiques aussi celles-la!

 

Bah je sens que le jardin va aller a la passe l'an prochain et que je vais garder mon temps pour jouer avec meslutins qui grandissent et que je ne vois plus passe!!! tout va trop vite et je n'ai plus le temps pour rien!

Parfois tout glisse entre les doigts...

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #jardin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article