les 12 jours de Noel

Publié le 26 Décembre 2013

J'espere que vous avez tous passe un joyeux Noel, nous tout a roule :o)

Nous voila maintenant a attendre les rois, mais oui ils vont arrives, ils sont bien partis il y a tres tres longtemps et ils suivent toujours l'etoile.  Qui sera le premier?  ou le dernier... tiens en parlant ce cela j'ai trouve une histoire adorable du 4eme roi mage qui a recu du petit Jesus le ble d'Inde (le Mais)

La legende adorable est la

http://raconte.forumactif.com/t105-le-4eme-roi-mage

 

Nous en attendant les 12 jours, j'ai fait faire une guirlande de papier aux tits lutins.  Et croyez mois pas facile a leurs ages...

On trace pas facile de tenir la regle et surtout qu'elle ne bouge pas!

guirlande2.jpg

 

on coupe

guirlande1.jpg

 

vous remarquerez la bouge bien ouverte quand on ouvre les sciseaux!

guirlande3.jpg

 

on met la colle

guirlande5.jpg

 

la tite lutine galere avec le bouchon

guirlande4.jpg

 

et on passe la bande dans l'anneau precedent.  J'ai accroche la guirlande, c'est ainsi plus facile pour trouver le dernier anneaux

 

guirlande6.jpg

 

et on souffle pour secher un peu

guirlande7.jpg

 

Bon dans son elan il m'a fait plus de 12 anneaux... mais bon c'est pas grave, c'est joli sur mon chandelier!

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #avent et Noel

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article