matin

Publié le 18 Janvier 2014

Ma moman etant la, nous avons des photos de notre vie quotidienne...

le reveil, ma petite qui finit sa nuit sur mes genoux pendant 10 ou 15 min, mon tit lutins qui se blottit contre moi pour aussi se reveiller doucement.

 

matin.jpg

 

puis je me prepare rapide pour aller au travail pendant que la grande fait de la mode

 

matin2.jpg

 

mes chiens au soleil

matin3.jpg

 

mes chats en boule

matin4.jpg

 

les lutins en pleine bataille.

jeux.jpg

 

vous remarquerez le souk dans toutes les pieces, avec la rentree ca va mieux, je vous - enfin ME - rassure!

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #famille

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Vaut mieux un peu de bazar mais des enfants qui respirent la joie! Je préfère les maisons qui vivent à celles qui sont trop bien rangées ;-)
Répondre