nettoyage d'automne dans le jardin

Publié le 25 Octobre 2012

Il a fait beau, j’ai nettoyé mon jardin pour l’hiver.  J’avais beaucoup de travail, mais j’ai survécu, surtout mon dos…  J’ai arrache les fleurs gelées, mais conserver précieusement les graines pour les planter l’an prochain.  Il ne reste que quelques pétunias et des superbes chrysanthèmes.
 DSC07629.JPG
J’aime bien ce vide, ce net après tant de bazar dans mon jardin.
J’ai vidé mes cendres dans mon carre pour faire descendre un peu l’acidité et donner un peu de force a mon pauvre jardin.  Des que mon cher et tendre aura déterré  trouve le motoculteur de la cabane de jardin je labourerai mes carres et ils seront fin prêts pour l’an prochain.
Moi je suis prête pour l’hiver :o)

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #jardin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article