petit sac parisien

Publié le 15 Février 2012

Et ben ca y est, il est fini
Vous vous souvenez j’avais craque pour un tit sac bien parisien
J’ai fini mon tit sac, il est beau
 DSC06972.JPG
Je vais y mettre mon porte monaie, mes clés, mon portable l’été.  En ce moment c’est dans les poches de mes pantalons, mais l’été je suis en robe et généralement sans poche, alors je porterai mon tit sac partout.  Ca va être un peu bizarre mais si pratique.  Si j’ai des remarques, je dirai que c’est français :oP
Détails de Paris
 DSC06973.JPG
J’adore le design et le style empire.  Je trouve toujours que c’est drôlement cher, mais bon ca me plaisait et je n’ai jamais rien trouvé de pareil.  Alors un tit plaisir parfois ca fait du bien.

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article