premieres neiges

Publié le 27 Novembre 2012

Ca y est, nous avons eu nos premiers flocons de neige.  C’est toujours émouvant, surtout que
C’est tout léger et que ca ne tient pas :o)
DSC07732.JPG
Le tit lutin était très déçu, il croyait que c’était Noel… désolée mon poussin il va falloir attendre encore un peu… mais ca arrive drôlement vite.
Je viens de recevoir mes derniers cadeaux de l’avent, je suis donc parée.  Ce week end je vais me lancée dans les paquets de la St Nicolas car figurez vous que c’est la semaine prochaine – au cas où vous viendriez de Mars –
DSC07731.JPG
Donc première neige qui m’annonce la période de Noel, les bonnes tites choses à manger, mais aussi le froid, les nuits interminables et les routes qui glissent… mais bon dans 6 mois on sera en été.   Dans le Nebraska l’hiver dure 6 mois, l’été 6 mois et parfois entre les deux on a une semaine de printemps et une semaine d’automne.
Bon je vais aller faire un bon feu et me trouver un bon bouquin de noël.  Ca tombe bien je viens de trouver « A Lancaster Country Christmas » http://www.amazon.com/Lancaster-County-Christmas-Suzanne-Fisher/dp/B0076TLY94
Un truc bien amish et bien aux ras des pâquerettes, tout à fait ce qu’il me faut :o)

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #reflections

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article