rires ou pleurs, on n'a que 24 heures

Publié le 19 Avril 2012

Quand la vie n’est pas simple…
DSC07067.JPG
Ca vous savez qu’elle n’est pas simple hein… Hier j’ai lu un proverbe japonais.  Un truc du genre, qu’on pleure ou qu’on rit la vie dure le même temps.
Ce n’est pas bête ca… Je suis une personne de chiffres – je sais ce n’est pas l’idéal – donc ca me parle pas mal.  J’ai 24h dans ma journée, nulle ou pas, la journée n’a que 24 heures… Rires ou pleurs, la journée n’a que 24 heures.  Je pense que je vais utiliser mes 24 heures à rire, car a la fin, la journée est toujours finie !
 DSC07066.JPG
Mon grand lutin fait des progrès – et surtout des efforts – énormes en ce moment, il apprend à rire de ses bêtises, de ses décisions, c’est tellement difficile.  Parfois je vois les larmes montées mais il essaye de rire tant bien que mal.  Je suis si contente pour lui et j’espère qu’il est fier de ses efforts.  Je crois qu’il arrive enfin à comprendre qu’a la fin de la journée, pleurs ou rires, la journée est finie de toute façon.  Il lui a fallu 10 ans pour y arriver… et moi à 40 je me bats encore !  J’ai tellement à apprendre de mes lutins.  Je t’aime mon grand lutin !
Photos de mon lilas violet en fleurs d’il y a une semaine.   Ce n’est pas les cerisiers du Japon, mais c’est aussi beau et ca sent aussi bon… parce que ici les cerisiers…

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #reflections

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article