Sac Emporte pièces

Publié le 9 Mai 2012

 
Toujours avec mon projet pour rendre mon placard potable vu qu’il y a mon  bijou !
Mes emporte-pièces étaient dans des seaux et baquets dans des sacs en plastiques.  Un peu galère pour trouver quelque chose et un peu galère pour ranger dans le placard.
J’ai donc fait un, du moins deux zolis sacs pour mettre mes emporte-pièces.
Tites broderies simples sur mon draps de bébé – tant qu’a faire autant les utiliser ces draps de bébé !
 DSC07207.JPG
Monte sur du tissu « country » que j’adore.  Je suis vraiment très classique quand j’y pense…  En plus c’est facile car le tissu est a carreaux, c’est bien pour coudre droit.
Et voila mes sacs prêts et sont dans mon placard.
 DSC07208.JPG
J’ai ajoute des clous dans mon placard pour suspendre mes sacs et mes balais et ne plus entendre la grande râler que les plumeaux sont en dessous des ****.  Maintenant chaque outils ou sac a SON clou.
Ben voila un projet en moins de fait… je précise que ce projet n’était pas dans ma liste de projet de l’annee !!! Zut alors ma liste n’avance pas !

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article