sac pour coussinets

Publié le 28 Juin 2011

Vous vous souvenez de mes coussinets d’allaitement  coussinet ?  Et bien il fallait que je trouve quelques chose pour les mettre, j’ai décidé de faire un zoli sac.

J’ai fait une broderie

 DSC05790.JPG

J’ai encore des progrès à faire pour coudre la broderie sur le sac… grrrrr… les points ne sont pas réguliers, surement a cause de l’épaisseur de la broderie !

Et voila mon tit sac termine, il est tout beau. 

 

DSC05791.JPG

 

J’ai utilise du reste de tissu d’une de mes robes.  Bref mes coussinets et mon sac ne m’ont rien coute et  tout est adorable.  Plus qu’à voir à l’utilisation… ca approche, ca approche !!!

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article