sels de bain - 2

Publié le 23 Novembre 2010

Alors Fée, je ne suis pas rouge!!!  Ni verte !!!

Vous vous souvenez de mes sels de bain ? Comment faire des sels de bain?

Et bien j’ai garde mes sels de bain d’une couleur douteuse

 DSC04777.JPG

Souvenez vous je voulais du violet… c’est un  peu loupe non ?

Mais j’ai teste – un jour ou le lendemain j’aurai un pantalon hein… j’avais des doutes car quand j’ai lave les trucs l’eau était très très rouge.

En plus de colorant alimentaire, ca tache, j’en sais quelques chose quand je fais du glaçage, donc je ne voulais pas me retrouver avec des pieds ou des mains rouges.

J’ai donc mis dans l’eau qui est devenue très rouge

 DSC04778.JPG

J’ai trempe pendant quelques minutes – longtemps car j’étais épuisée.

Je suis sortie… normale.  D’accord normale c’est un grand mot, je suis sortie de la même couleur que je suis rentrée.

Conclusion mes sels bizarres sont consommables dans le bain…

Tiens je vais me faire un bain !

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #brico

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Oh ben zut alors, t'aurais été mignonne en mère Noël ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> loupe!!!<br /> <br /> <br /> <br />