ski enfin des photos

Publié le 28 Janvier 2014

Nous avons skie la journee - generalement nous y allons le vendredi soir donc les photos de nuit c'est bof!

Mais dimanche il faisait beau donc nous sommes alles sur les pentes eneigees de l'Iowa... et non on ne rigole pas.  Vu que c'est drolement plat ici...

J'ai donc achete des chaussures apres les degats..  le ski .. une fortune au passage... mais bon j'avais pas trop le choix.

Les lutins etaient de sortis, la grande etant chez une copine, la petite restant a la maison avec son daddy.

Donc sur les pentes...

 

ski1.jpg

 

allez un effort

ski2.jpg

 

le grand est parti skier seul, je suis restee avec le petit qui apprend a skier... differemment des grands, une horreur, il faut s'adapter au style de chacun... et dire qu'il y a la tite lutine qui arrive apres... ben j'ai pas fini!

ski3.jpg

 

vous remarquerez que

1 - il fait super chaud. j'ai skie sans gants

2 - il n'y a personne (vu les prix...)

3 - que cest tres plat - au moins c'set pas dangereux

4 - qu'il y a peu de neige vu que tout a fondu avec 2 jours a 20 degres!

 

Mais ca nous va tres bien :o)  une tite sortie c'est toujoursbon pour les tits lutins.

Bravo mon tit lutin!

ski4.jpg

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #famille

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
En effet, c'est pas violent comme pente! parfait pour débuter!<br /> Tes nouvelles chaussures te vont bien? j'avais vu les autres, les miennes avaient subi le même sort... :-)<br /> En tous cas, une belle journée qui vous a fait du bien, c'est cool!
Répondre
U
<br /> <br /> Mais oui elles vont bien.. mais sont lourdes, lourdes... dures, dures... mais bon les normes ont change... mais je preferais largement mes vielles, superes rapides a mettre et legeres!<br /> <br /> <br /> <br />