tit lutin et son train

Publié le 13 Février 2011

J'etais dans la cuisine a cuisiner des cookies pour la St Valentin, les deux grands lutins etaient en bas - non non pas en train de se battre, ca c'etait deja fait, ils avaient elu domicile chacun dans leur chambre, portes fermees (apres quelques claquement de portes en autres...)

Puis je n'entendais rien.  Si vous avez des enfants, vous savez que pas de bruit signifie danger!!!  Pas necessairement danger pour les lutins, mais pour ce qui les entoure - je traduis:" mais qu'est ce qu'il est en train de me detruire?".

Je suis donc allee doucement dans la chambre du tit lutin et regardez qui j'ai trouve en train de jouer tout tranquillement avec son train?

DSC05084.JPG

Et oui tit lutin faisait rouler ses trains, il arrive a remonter les rails quand elles tombent donc on n'entend plus de cris :o)

Ben ca va pas etre tout simple pour passer l'aspirateur...

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #famille - petit lutin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article