torchon de poupee

Publié le 15 Mai 2012

J’ai fini mon petit torchon et ma petite manique pour ma cuisine de famille.  J’ai adore, j’avais l’impression de faire des trucs pour une maison de poupée.
 DSC07238.JPG
Ce n’était pas facile a tenir et plier mais c’était amusant.  Ah une maison de poupée, en voila une idée.
Bon maintenant je n’ai plus « qu’a » assembler les morceaux.  Ca va prendre quelque temps vu qu’il faut que je fasse des lignes.  Bon je pense maintenant à mon prochain projet aussi.  Ca sera pour le baptême de ma tite lutine.

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbes ! tu t'es bien mieux appliquée que moi pour mon ouvrage. Bises
Répondre
U
<br /> <br /> je ne suis pas une pro, alors je fais tres attention.<br /> <br /> <br /> <br />